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Concept
Pikoro est un jeu de réflexe pour smartphone et web. Il consiste à diriger le plus longtemps possible un petit personnage dans un monde où toucher n’importe quel bloc lui fait tout recommencer.
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Play Now
Pikoro est jouable en html5 sur navigateur internet pc et smartphone en suivant ce lien : Pikoro sur le web
Une version développé avec Unity, et uniquement jouable sur navigateur internet pc, est disponible sur ce lien : Pikoro Unity
Les deux versions sont similaires mais des différences existent au niveau de la courbe de difficulté plus marqué sur la version html5.
Objectif
Pikoro doit récupérer les pêches dans le niveau. Son score augmente par le nombre de pêches qu’il ramasse augmentant aussi la difficulté des structures de blocs apparaissant.
Pikoro change de couleurs
Gameplay
A chaque endroit ou l’écran est cliqué/touché, Pikoro s’y rend à une très grande vitesse. S’il touche un bloc, ne serai-ce que l’effleurer, il perd. A cela, ajoutant de la difficulté, l’écran de jeu scroll à l’horizontale entraînant Pikoro à toujours aller de l’avant.
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Direction Artistique
Pikoro utilise des graphismes inspirées de l’air 8-bit, que ce soit les sprites ou la police d’écriture. Tous les éléments du jeu ont été créé par Romain dont je vous enjoins à visiter son portfolio.
Amusez-vous !